peluche pour chien distributeur de friandises odile le crocodile doogy

Peluche Chien Distributeur De Friandises Odile Le Crocodile - Doogy

11,90 € Économisez 50%
5,95 € TTC
Expédition sous 3 à 5 jours ouvrés

La peluche pour chien distributeur de friandises Odile le crocodile Doogy divertit votre fidèle compagnon. Elle permet de stimuler mentalement votre chien ce qui est bénéfique pour son bien-être général.

Référence
P1402
En stock

Cette peluche pour chien de la marque française Doogy dispose de deux couineurs, pour inciter votre animal à jouer, faire de l'exercice afin de le maintenir en forme.

Les friandises sont à disposer dans la gueule du crocodile, qui se referme à l'aide d'un velcro, votre chien les retrouvera grâce à son instinct naturel de recherche.

La peluche pour chien distributeur de friandises Odile le crocodile Doogy est résistante et facile à nettoyer, avec son intérieur en TPR (caoutchouc thermoplastique) garantissant une hygiène optimale.

La stimulation mentale de votre chien est tout aussi importante pour votre animal, que l'exercice physique. Elle prévient les problèmes de comportement et améliore le bien-être de votre fidèle compagnon.

Composition peluche pour chien Doogy

Polyester + TPR

Caractéristiques peluche pour chien Doogy

drapeau%20francais%20petit.jpg Marque Française.

La marque Doogy vous propose des produits pour chien de qualité, pour l'épanouissement de votre animal.

Conforme aux normes Européennes (CE) de sécurité pour les jouets.

Taille : 31 cm

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.